Les deux grandes passions de Louise Sarrazin

Scolarisée en classe à horaire aménagé musique au collège Jules Ferry à Epinal, la jeune Louise Sarrazin s'adonne depuis fin septembre 2014 à la pratique d'un deuxième instrument, le piano.

Et c'est le 28 mars dernier que Louise se présente au concours artistique d'Epinal, premier cycle niveau préparatoire, pour interpréter un morceau intitulé "Valse" de Samuel Maykapar, où elle obtient la mention bien.

Mais Louise n'a pas abandonné son instrument premier, le violon. Elle participe donc tout naturellement, au concours artistique deuxième cycle, troisième année. L'interprétation du 1er mouvement du Concerto Opus 7 de Oscar Rieding la gratifie d'une troisième mention.

Encouragée par ses professeurs de violon et de piano, et soutenue par sa famille, Louise a assumé et assuré ses prestations avec plaisir et avec le sérieux qui la caractérise, mais néanmoins avec un certain stress.

Toutes nos félicitations à cette jeune fille pour son investissement et le bonheur qu'elle transmet à toutes les personnes qui la rencontrent par le biais de la musique.